29 octobre 2004

Du foot, du basket ce week-end...

Ca fait longtemps que je ne suis pas allé voir un match de foot... Le dernier, c'était " chez moi ", à Nancy, en 2003 !
Nancy occupe en ce moment la 1ère place du Championnat de Ligue 2 et ce vendredi soir, était en déplacement à Créteil.
Malheureusement, je dois avoir de mauvaises ondes... Défaite de Nancy...

Le hasard du calendrier fait que l'équipe de basket de Nancy, le Sluc, est également " dans le coin " ce week-end. Match à Coubertin samedi soir. Donc samedi soir, c'est basket, en espérant un résultat différent que pour le foot ;-)



------------------------------------

Je vais updater le post de vendredi soir... Nous voilà samedi soir, et je suis allé voir le SLUC Nancy à Coubertin. Départ très bon, puis Paris revient, jusqu'à mettre le feu à la fin et faire très peur... Le Sluc a tenu le coup, et repart de Paris avec sa première victoire à l'extérieur...


Aucun commentaire: