08 octobre 2004

Archi / Design Made in Australia

Aujourd'hui au boulot, je me suis occupé d'un Australien : très sympa, qui aime discuter et bien foutu (ça veut dire que pour son costume y avait pas 26 retouches à faire lol). On parle de son pays, et je lui explique que j'ai un visa, valide encore quelques mois, pour aller là-bas. Il me parle de son travail, me demande où j'irais si je partais et au final, il me laisse sa carte en y ajoutant son numéro de portable ;-)

Le projet Australien n'est plus d'actualité, je pense davantage au Danemark mais bon, au moins je sais qu'à Sydney j'ai une adresse pour l'hébergement ;-)

Et mon client Australien est le patron de Morehuman. Allez voir ce site, c'est extra. Et ce qu'ils ont fait à Sydney, Shanghai, Kuala Lumpur, Brisbane... Cette manière de travailler l'espace, j'adore :-)

Aucun commentaire: