04 octobre 2004

Je vais être tonton !

Et oui ! Je vais être tonton !
Ma soeur m'a envoyé un drôle de mail, avec une photo en pièce jointe et les explications : " un trait = pas bon, deux traits = tout bon " ;-)

Ca fait toujours du bien de rentrer voir sa famille et là, quand en plus on apprend ce genre de nouvelle, c'est génial.

Si je me souviens encore de quelques cours au collège, on est parti pour près de 9 mois... Alors je souhaite plein de bonnes choses pour ma petite soeur pour ces mois qui arrivent, une belle grossesse !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah, qu'est ce que je revivrais bien une nouvelle fois ces 9 mois ..... c'est tellement bien d'être enceinte, 9 mois de pure serenité (tiens, j'ai complétement zappé les nausées,la fatigue, le mal de dos ,les aigreurs d'estomac ...) c'est fou ce qu'on oublie vite et qu'on ne retient que les bons moments ... un conseil, ne pas demander si c'est une fille ou un garçon, c'est tellemnt bien la surprise! oui, oui, 9 mois sans savoir c'est long, ms pas tant que ça en fait ... signé armelle