24 mai 2008

Wonder Stagiaire

Le CV du candidat reçu ce jour, volontaire pour sacrifier ses vacances pour que nous puissions prendre les nôtres ;-)


(cliquez pour agrandir)

Ca c'est costaud. Comme un critère important pour nous est la maîtrise de la langue anglaise, je me lance dans une question-test... Gros malin que je suis... Un peu plus bas sur le CV je lis : " Anglais : TOEIC : 960 points obtenu en mars 2008 " ! Je crois que le score max au TOEIC est de 990. J'ai cru que c'était la présentatrice de BBC News qui me répondait... Le stagiaire de cet été, je crois qu'on l'a trouvé...

2 commentaires:

tiseb a dit…

Euh moi je vois un CV comme ça et je m'inquiète un peu quand même. Ca a tout l'air du gars qui ne sait pas ce qu'il veut faire dans sa vie et qui passe d'un domaine à l'autre "pour voir" : un bac sciences, puis une prépa littéraire, puis finalement une orientation vers une école de commerce.

Mais apparemment il est bon, vu qu'il a eu son bac avec mention très bien, et qu'il a réussi à intégrer HEC ;-)

C a dit…

D'accord avec toi Séb, on s'est fait la même réflexion quand nous avons dû faire un premier tri parmi les CV reçus. Pour elle (car c'est une candidate), son idée était bien de ne pas " s'enfermer " dans une seule filière mais bien de suivre un enseignement scientifique, puis littértaire avant le commercial. Et si c'est du bluff, elle est forte, on y a cru...