10 mai 2008

Sondage Express

Je suis au boulot jusqu'à 19h, mais la tête déjà à demain. Pas envie de passer le dimanche à Paris, mais plutôt au bord de l'eau... Rapide sondage avec les collègues et reviennent le plus souvent les noms d'Honfleur et Etretat. Et à votre avis ? Sachant que je ne connais ni l'une ni l'autre de ces localités... Laquelle me conseilleriez-vous ?

4 commentaires:

tiseb a dit…

Les deux sont bien et assez proches l'une de l'autre pour te permettre de résider à Honfleur et aller faire une balade sur les falaises d'Etretat :-)

Mais s'il ne faut en garder qu'une : Honfleur est sûrement plus agréable pour y passer un week-end.

C a dit…

Merci Séb ! Petite précision : je ne vais y passer qu'une journée : le dimanche. Je deviens fou dans les bouchons donc je pense partir très tôt et rentrer très tard... Et faire Honfleur - Etretat dans l'après-midi, si c'est galère...

Anonyme a dit…

Moi je préfère Honfleur.

C a dit…

Bon, Honfleur, ça sera pour la prochaine fois ! J'ai regardé sur le site de la ville d'Honfleur, les 11 et 12 mai se déroule la Fête des Marins et avec la météo du moment, ça doit être énorme... Mais là, je cherchais plus du calme, de la verdure, des coins plus sauvages... Et pour ça, j'ai eu ma dose à Etretat ;-) Upload de photos en cours et post à venir...