28 mai 2008

" Chéri, on passe à la TV... "

C'est ce que ma p'tite maman aurait pu dire à mon père aujourd'hui... Et franchement, ça fait tout drôle de voir ses parents à la TV ! Et c'est du sérieux, c'était au JT de 13h de France 2, et pas aux Z'Amours ou à Confessions Intimes ! ;-) Ils travaillent tous les 2 dans la même société et pendant toute cette semaine, un reportage de 5 minutes est diffusé chaque jour...

Pour le moment, si vous voulez voir la vidéo, il faut vous rendre sur le site de France 2, JT diffusé ce mercredi 28... Il va me falloir un peu de temps pour réussir à faire quelque chose du fichier .ts que m'a pondu la Freebox !


Michel et le 110 lumières...


Ma p'tite Claudine qui renvoie à la casse les défectueux...

Update : Je mets ici la vidéo, fichier de 80 Mo pour le moment. Si je trouve de meilleurs réglages, je modifierai la version en ligne. Si d'ailleurs un lecteur s'y connaît en conversion, je suis preneur parce que l'édition vidéo, j'y connais pas grand'chose...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben y'a de quoi être fier!

Anonyme a dit…

la classe mimi et clauclau ;o)
je delaisse honteusement pernaut... For you !

C a dit…

Merci Merci :-)

Anonyme a dit…

Salut,

Je regardais tranquillement la 2 lorsque je vois mon oncle!! Directement je saisi la télécommande de la freebox pour enregistrer ça sur l'HDD. ;-)

Bisous, Joseph

C a dit…

Oh ! Cousin Jo' !
Excellent que tu ais pu voir le reportage aussi !
@ plus

Lauriane a dit…

J'avais pas fait attention à la chemise de ton papa...je comprends d'où te vient ton goût pour les carreaux...Remember cette fameuse bouffe au PastaPapa où tu portais ce non moins fameux pantalon qui te seyait si bien...

C a dit…

Ah ah ah... Si tu savais... C'est une trrrèèèsss viieeeeiillleee chemise à MOI ! ;-) Les carreaux sont bien plus discrets, c'est la caméra qui amplifie le motif, c'est bien connu... Quant au pantalon...