07 novembre 2007

Si ça vous dit, il reste une place...

M. CEDRIC xxxxxxx

Le Centre Pompidou a le plaisir de vous inviter à une visite de l’exposition

COLLECTION PHOTOGRAPHIQUE
Nouvelles acquisitions 2003-2007

Lundi 12 NOVEMBRE 2007, DE 11 HEURES A 21 HEURES
GALERIE du musee, NIVEAU 4

Invitation pour 2 personnes valable uniquement à la date indiquée.


Accès sur présentation de ce mail imprimé et de votre Laissez-passer.


Alors si ça vous dit, il me reste une place. Tenez-moi au courant via les commentaires d'ici ce week-end, et je fais la résa en ligne...

4 commentaires:

Lauriane a dit…

ah t'as pas trouvé mieux pour faire des rencontres, toi?!
"si tu es blonde, avec des GROS objectifs, et un petit déclencheur, tu m'intéresses"

moi ça m'intéresse!!!

C a dit…

Non non, c'est pas le but ! Je propose juste la place, c'est tout. Faut passer en même temps et ensuite, chacun se fait l'expo comme il veut... Je n'ai pas vu Meetic dans la liste des partenaires de l'expo ;-)
Après, s'il y a un atelier sur " comment bien monter un gros zoom sur un boitier " ou " la technique du trépied "... ;-)

Cédric Verschooten a dit…

Intérésé: oui
mais la distance...
Donc désolé, peut-être une prochaine fois :-)

C a dit…

Salut Cédric,

On remet ça à une prochaine fois alors...