14 novembre 2007

Quai bondé ? Rentre à pied...

Quai bondé, rames pleines à craquer, des sardines à l'intérieur... Au mieux, ça sent le vestiaire, au pire, vos compagnons de galère ont pris un Lyonnais chez Paul à 13h et vous voilà obligé de voyager avec les vapeurs de Rosette post-digestion... A tout ça, moi je dis non ! ;-)

Vous vous souvenez, en début d'année, de la campagne de sensibilisation à la pratique d'une activité sportive ? Ces affiches vous invitant à sortir du métro une station avant votre destination finale, histoire de finir le trajet à pied, de marcher un peu... Ou encore, d'utiliser les escaliers au lieu de la version mécanique... Et bien ce soir, un flash, j'ai pris l'air. Je suis sorti... 8 km avant la destination finale ;-) C'est comme pour le Pliz, j'ferais pas ça tous les jours mais bon, ça aére...

Aucun commentaire: