05 novembre 2007

Jusqu'au bout...

... elle m'&%$*#@#...

- Sept. : résiliation : OK / Restitution du matériel : OK
- Oct. : crédit du dépôt de garantie - mois en cours : OK
- Nov. : prélèvement sur le compte !

Non mais c'est pas possible... Quand est-ce qu'elle va couler cette boîte ?

3 commentaires:

zepyaf a dit…

dès que j'ai résilié chez eux, j'avais bloqué les prélèvements. Je leur dois toujours 186 euros, mais comme ils me doivent le dépôt de garantie et 2 mois indûment débités, ça fait à peu près le compte, et ils ont renoncé à m'appeler...

Vivien a dit…

c'est vrai que c'est une belle bande c******** ! Ils m'avaient bien gavé aussi... bien content d'être chez free !

C a dit…

@ Zepyaf : j'ai reçu le courrier, le virement, et je me suis dit qu'enfin la procédure était carrée... Et non, c'était trop beau...

@ Vivien : la cata cette boîte. A nouveau chez Free et pour le moment, RAS ;-)