09 mars 2007

Sidaction : J-15

Le Sidaction, c'est du 23 au 25 mars, avec la participation de 11 chaînes de TV, 5 réseaux de radios... Et nous (!), avec 110 manifestations programmées partout en France.

Pour ma part, je vais refaire 3 heures de plateau téléphonique, répondre au 110 et enregistrer les promesses de dons.

Pour celles et ceux qui voudraient réviser leur géographie, c'est l'idéal ! A la fin de la soirée, vous aurez eu en ligne Monsieur Guehenec de Caouënnec-Lanvézéac, la famille Dickkopf de Bischoffsheim ou encore Madame Etcheberry de Souraïde... Là il n'y a que le texte, faut imaginer les accents... Si ça vous dit, il reste des places disponibles...

Vous avez mis 6 secondes à lire ce billet, c'est rapide. Toutes les 6 secondes il y a un nouveau contaminé, et toutes les 10 secondes, un mort... C'est rapide aussi.
Faîtes attention à vous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Justement à qui s adresser pour enregistrer les promesses de dons par téléphone ?

Perso je le ferai bien :-)

C a dit…

Tu peux aller sur cette page : http://www.sidaction.org/agir/benevole
Puis, dans la colonne de droite : " Vous souhaitez vous inscrire ? Cliquez ici "
Un identifiant, un mot de passe et voilà, c'est fait ;-)
A partir de là, tu peux visualiser les différentes manifestations, les plateaux téléphoniques avec les créneaux horaires encore disponibles...

Tiens-moi au courant...

Anonyme a dit…

Voila c est fait je me suis inscrite et j'ai meme enrolee une amie.
On ira a chatillon puisque dans paris il n y a plus trop de places.
merci pour l info en tous les cas.

C a dit…

Bonsoir PS !

Merci pour ta (vos) participation(s). 10 minutes avant ton commentaire je recevais ceci par mail :

----
Nous recherchons des bénévoles :

· A Saint Denis (93), à deux pas du Stade de France et tout proche du RER D Stade de France-St Denis ou du RER B La Plaine Stade de France, le samedi 24 mars de 21h à 23h

· A Châtillon (92) chez notre partenaire AXA, au terminus de la ligne 13, le samedi 24 mars de 9h à 17h et le dimanche 25 mars de 9h à 17h

· Toute la semaine suivant le Sidaction, à Rueil-Malmaison (92) chez notre partenaire Actel, de 9h à 21h
----