20 mars 2007

Flocons de mars...

J'ai bien choisi mon week-end pour rentrer voir la famille... Heure du départ légérement avancée, avant que ces gros flocons ne commencent à tenir à la route...

Quelques kilomètres plus loin, le ciel s'éclaircit...



8 commentaires:

Cédric Verschooten a dit…

des photos fantastiques! Ici en Belgique pas de neige, seulement de la pluie :-(

Anonyme a dit…

marre de la neige !!!!

C a dit…

Merci Cédric. Misscat : je viens de lire que tu étais en Allemagne et en Suisse, ok, je pense que tu as eu ta dose de neige...

Anonyme a dit…

Heu, une quesiton au passage !!

ça serait pas vers les Vosges ce petit paysage ?

En tout cas, tres jolies photos.

C a dit…

TiteFanny : si si, exactement. Tu connais la région ?

Anonyme a dit…

heu, et bien

disons que je suis originaire de Gérardmer ...

wouah, je me félicite de mon oeil perspicace ^^

faut dire que ça manque un peu les sapins, et les lacs parfois ...

C a dit…

Ah, alors là, c'est tout simplement énorme...
J'ai pris cette photo au Tholy, je me suis arrêté sur le bord de la route parce que ce point de vue méritait bien une photo... J'étais en direction d'Epinal (puis Nancy puis... jusqu'à Paris) et tu sais d'où je revenais ? Et oui, de Gérardmer. En considérant que j'ai 5 litres de sang dans le corps, 2,5 litres sont de Gérardmer, et mes grands-parents maternels y sont bien ;-)
Quoi ? Le monde est petit ? Ah ça, oui...

Anonyme a dit…

Tout petit ;)

Moi, c'est toute ma famille maternelle a Gerardmer, et paternelle a St Dié ...

Vraiment marrant ça ^^