28 novembre 2006

UPS, Grrrrr....

Pfff, c'est la deuxième fois qu'UPS me fait le coup.

THE APARTMENT NUMBER IS MISSING OR IS INCORRECT. UPS IS ATTEMPTING TO OBTAIN THIS INFORMATION.

Première fois, je ne bouge pas de chez moi et je trouve dans la boîte aux lettres le petit mot ' le chauffeur n'a pas trouvé l'appartement ' : ben voyons, j'avais même mis un post-it " 1er étage / droite " en plus... Et là, rebelotte. Livraison du Mac pour la première fois, celle du Nano et accessoires cette fois-ci :-( Commande passée à 14h hier, expédiée 3 heures après et livrée aujourd'hui... Et non, c'était trop beau ! Ce sera pour demain... UPS ne trouve pas une adresse que TNT trouve du premier coup, étrange...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais c'est comme moi quand je bouge pas de chez moi et que je découvre, oh combien stupéfaite, un avis de passage du facteur m'informant que j'étais absente... évidemment j'habite au cinquième étage... sans ascenseur !

C a dit…

Ah Misscat...
Et figurez-vous qu'aujourd'hui le chauffeur m'a refait le coup ! Coup de fil ce matin pour confirmer l'adresse complète, ok. Pause déjeuner, je rentre vite chez moi : rien dans la boîte, je regarde le tracker sur le site d'UPS : ' tentative de livraison mais adresse incorrecte '. Pas de message, rien du tout... @ suivre...

C a dit…

" DELIVERY " Joli Nano noir 8 Go et le kit Nike / Ipod reçus. Les footing au Parc Monceau vont vite reprendre...

Anonyme a dit…

ah ! contente pour toi... ça devait être rageant et frustrant d'attendre son ipod nano comme ça ! moi j'en ai un rose, ben oui j'suis une fille quoi ;-)

JohnnyParsons a dit…

The same here in the states. It is so frustrating. I ordered a cd from Paris and because of multiple mix-ups, it took a month to arrive here. Plus...it cost 20Euros to ship a 12 Euro cd. Cette faux pas me derange et je penserais deux fois avant que je commanderais des cds sur internet.

C a dit…

@ Misscat : 7h45, kit Nike installé sur la basket, Nano collé au bras... Allez, footing :-)
M&@#%$ ! pour l'entretien...

@ Johnny : en effet, le coût commence à être élevé dans ce cas là. Tout n'est pas sur iTunes encore...