13 novembre 2006

Fashion ?

Ca doit venir d'une déformation professionnelle, j'aime bien regarder comment vous vous habillez... Dimanche, il ne me manquait que le porte-voix pour lancer mes " Oui aux sandales Birkenstock - Non aux sabots " en passant devant leur point de vente...
Et aujourd'hui, j'ai découvert un nouveau modèle... So Hype, so Trendy, non ? Le motif ' vache ' et la moumoute qui dépasse ! Le Must Have de cet hiver !


11 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben ça alors... impressionnant !!! Very very trendy alors !!

Lauriane a dit…

"les tongs oui, les sabots non!!"

ne déforme pas mes propos, stp! :)

C a dit…

Oops, oui, c'était bien les tongs...

Mr. French a dit…

quel beau trésor! :-)

C a dit…

Mr. French : ne me dis pas que tu vois les mêmes au Texas, si ? ;-)

Mr. French a dit…

Comme tu sais, on a beaucoup de vaches ici. Les vaches sont un cadeau de Dieu--C'est mieux d'avoir les chaussures qui viennent des crocodilles. :-)

C a dit…

Très juste ! Si un jour tu pars dans un établissement des Everglades, je te demanderai une paire en alligator !

bv a dit…

bon ben on est foutu, si c'est hip cet hiver en Europe, on va se les colletiner a Sydney apres l'ete...

C a dit…

BV : c'est la seule paire vue pour le moment... A voir, quand les températures vont vraiment descendre, si le modèle cartonne ou pas ;-)

Marina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
C a dit…

J'aime pas le spam, raison pour laquelle j'ai supprimé le commentaire précédent...