04 novembre 2006

Sick

Il s'annonçait bien ce dimanche... Limite impatient de bruncher avec la Râleuse... Mais non, on oublie ! Microbes 1 - Cédric : 0

10 commentaires:

Anonyme a dit…

soigne toi bien !

Eric a dit…

ça dure un peu beaucoup cette crève...Bon courage!!!

Anna a dit…

Nous t'envoyons des bises curatives.
Elle et Lui ;)

Anonyme a dit…

ouh la, t'as la tuberculose ou quoi ? non parce que de l'amoxicilline quand même... bon rétablissement en tout cas !

C a dit…

Merci à vous...
@ Misscat : c'est vraiment du costaud l'amoximachin ? Le médecin avait proposé du Clamoxyl sur l'ordonnance et mon pharmacien m'a proposé un générique, l'amoximachin...

Anonyme a dit…

c'est de la pénicilline non ? ou un truc équivalent peut être...

C a dit…

Alors là Misscat, j'en reviens pas... T'as bossé pour Top Santé ou pas ?
Grâce à toi, j'ai lu le petit papier, plié 14 fois sur lui-même, qui accompagne les plaquettes de gélules : la notice.
Et voilà ce que je viens de lire : " Classe Pharmaco-Thérapeutique : Antibiotique Antibactérien de la famille des (béta)-lactamines, du groupe des aminopénicillines. "

Lauriane a dit…

Tu sais ce qu'elle te dit la râleuse??

Anonyme a dit…

hé hé... j'ai toujours voulu faire médecine mais on m'en a toujours dissuadée tellement j'étais nulle en maths :-(
Mais pour répondre à ta question : oui ;-)

C a dit…

@ Lau : Gnagnagnagna...
@ Misscat : j'ai cité Top Santé complètement au hasard en plus !