06 août 2006

Saturday Night...




7 commentaires:

Anna a dit…

Magnifique ! Bravo!!!

C a dit…

Merci Anna. Franchement, avec la lumière de samedi soir, je me suis bien amusé. Et le Pont du Châtelet est très bien conçu, le rebord est juste à la bonne hauteur pour poser le boitier ! Au moins, ça ne bouge pas et les photos sont nettes...

Anonyme a dit…

J'ai pas mieux ... Bravo p'tit frère !

C a dit…

Jéjé, je suis sûr que tu as mieux ! Quand est-ce que tu nous fais une page avec tes photos ?

Vivien a dit…

C'est très sympa.

p'tit conseil pour les rendre encore mieux : Les canon on une balance des blancs plus chaude que la normale, tu peux essayer de passer en tungstene pour rendre ton image moins rouge/orange et plus équilibré.

Sous expose aussi un peu, tes sujets principaux sont un peu cramés. Par contre le "truc à gauche avec les tours" il est hyper bien exposé.

Je sais pas quel temps de pose t'as pris mais 15sec avec les isos au mini, le diaph à fond (32 36?) ça marche pas mal en général.

ya un excellent tuto sur le site les pixelistes à ce sujet. Il te manque un pouillème pour avoir la perfection ! :)

C a dit…

Ah Vivien, t'es un pro ! Tu tombes bien ;-)
Les photos sont en ligne aussi ici : http://www.flickr.com/photos/cedricm/2081795 pour la première et suivantes... Tu y trouveras aussi les données EXIF.
Je garde un post-it avec tes réglages, je testerai à l'occasion. Faudrait que je m'y mette sérieusement, vraiment. Je fais encore trop de vilaines choses quand je débraye complètement...

J'irai sur le site dont tu parles en tout cas, merci !

Vivien a dit…

un pro non... un passionné !!! :)