06 août 2006

" Phoque "

Dans un port Anglais, pas sûr qu'il trouve une place ;-)



Port de Plaisance, Paris - Bastille

2 commentaires:

Anna a dit…

Elle : Dis donc Cédric il nous pose des énigmes maintenant
Lui : Oui, mais ne me dis pas que tu n'as pas compris
Elle : Ben... je ne suis pas sûre...
Lui : Ce que tu peux être blonde des fois...
Elle : Oh ça va ! Bon de toutes façons, j'apprécie quand même le blog de Cédric
Lui : Il se déchaine avec les photos ma foi !
Elle : Ah oui, ça on peut le dire.
Lui : On lui dit ?
Elle : Oui !
Elle et Lui : Des photos, des photos, on veut encore des photos !

C a dit…

Anna, ça m'a quand même bien amusé de prendre cette photo... Mais bon, d'accord, le " phoque " en Anglais, c'est pas très fin...
D'autres photos ? Ok, je note ;-)
Mais là, ça va être speed... Week-end famille, vacances à préparer... Rien de fait mais pour le moment, San Fransisco est en bonne position...