16 avril 2006

Joyeuses Pâques

00h05, un train dans un peu plus de 6 heures, je crois que je ne vais pas être très frais...
Week-end prolongé en famille. Premières Pâques pour ma nièce ! Sa 6ème dent vient de sortir, ça va faire encore un peu juste pour croquer un oeuf en chocolat ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux nous le dire, on est entre nous ; tu avais mangé le lapin avant d'arriver ; Oh le vilain petit gourmand, tu as encore du chocolat plein la bouche ;
Même un enfant ne s'y tromperait pas le chocolat fond dans la bouche ; alors pas besoin de plus de 6 petites dents pour le déguster!!


Oups, attention, tu viens d'en faire tomber un morceau sur ton clavier!!

Sév, grande gourmande ; présidente de l'association " Touche pas à mon lapin en chocolat" et animatrice du groupe de parole "j'ai mangé le lapin en chocolat de ma petite nièce"

C a dit…

Et non, même pas ! 3 petits morceaux et c'est tout.
Très juste ta remarque sur le chocolat qui fond dans la bouche ;-) On testera la prochaine fois, ça promet de belles photos...