08 avril 2006

En panne

Le blog tourne au ralenti mais pour cette fois, je n'y suis pour rien. Mon fournisseur d'accès est en panne. Des coupures depuis le 1er, panne générale depuis le 4 et après un coup de fil au service Réseau, j'apprends que la date prévisionnelle de retour à la normale est fixée au... 12 !
J'en profite pour faire un clin d'oeil à ce voisin dans le quartier qui n'a pas mis de clé à sa connexion wifi et grâce à qui je peux passer quelques minutes sur le Net...

Passez un bon week-end... Pour ma part, la pression monte, c'est le Marathon de Paris demain.

4 commentaires:

Anna a dit…

Tu fais le marathon ?
Bon courage et mince alors pour la panne.
Je t'ai fait un petit "clin d'oeil" sur mon post d'hier

C a dit…

Ca y est, mon 2nd marathon est terminé. Retour à la maison, une bonne douche, une grande bouteille d'eau pour éliminer, nettoyer les muscles... Ca a l'air d'aller pour le moment... On verra demain au moment de sortir du lit, si les jambes sont dures ou pas...

1er marathon en 4h10, objectif de finir celui-ci en moins de 4h et résultat : 3h52. Toute la course avec Cyril, c'est génial : il m'a remonté quand j'étais moins bien et je pense l'avoir reboosté également quand il avait un passage à vide.

La météo était avec nous, bonne ambiance avec 36000 coureurs, voilà un dimanche bien occupé ;-)

P.S : pour la panne, heureusement que le voisin est là, j'en profite à fond ;-)

Anna a dit…

BRAVO !
là je dis "RESPECT, CHAPEAU BAS" !

C a dit…

Merci Anna,
Jambes un peu raides à J+1 quand même... Enfin bon, on court pas un marathon tous les dimanches non plus...