01 janvier 2006

Une Bonne & Heureuse...

... Année 2006 ! Meilleurs Voeux ! Amour, Gloire & Beauté ! ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Cédric
A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2006
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir plus souvent
Biz

C a dit…

Meilleurs Voeux Jérôme,
Fais-moi signe dès que tu passes par la Capitale !

Anonyme a dit…

Salut Cédric,

C'est Joseph ton cousin du coté de Nancy ;-)

Déjà Meilleurs Voeux pour cette année 2006! J'éspére te revoir bientôt depuis le temps!

Bravo pour ton blog il es super!

-Joseph-

C a dit…

Alors là pour une surprise ! Excellent de te " voir " sur le blog. Je crois que ta soeur est passée voir les nouveaux messages ce matin ;-) On s'est dit, via sms, que ce serait bien qu'on se voit davantage en 2006 qu'en 2005... Et je te dis la même chose, et fais-moi signe si tu passes par Paris...

J'ai fait un tour sur ton site et direct dans les Favoris.

Meilleurs Voeux à la famille K. !

Anonyme a dit…

Très belle année à toi Cédric!
En espérant aussi que l'on pourra se croiser un de ces jours...
A bientôt,
Stéphanie

C a dit…

Salut Stéphanie ;-)
Meilleurs Voeux !

Au prochain concert on fera en sorte de se croiser : se louper à Bercy ça peut se concevoir mais se louper au Triptyque, là il fallait le faire...