02 janvier 2006

L'Autriche frappe fort...

L'équipe de Tony Blair laisse la place à l'Autriche, pour 6 mois, à la Présidence de l'Europe.
Pour marquer le coup, le gouvernement a lancé ce projet, " EuroPART " : 75 artistes, des 25 pays de l'UE pour 150 oeuvres devant «refléter les différences sociales, historiques et politiques en Europe».

Et ces projets font beaucoup de bruit... Comme celui-ci ou encore celui-là...

25PEACES

10 commentaires:

Cédric Verschooten a dit…

C’est une campagne fraîche, mais je doute si ça augmentera la popularité de UE.

Votre blog est vraiment super! J’aime lire de la vie quotidienne à Paris (car je suis moi-même complètement fou de Paris ;-).

Groeten

C a dit…

Salut Cédric,
Content que tu trouves le blog sympa. Je tiens à te dire que tu as fait exploser mes stats hier ;-) Plus de 200 pages sur une seule journée, c'est de loin le record du blog.

Cordialement,

Cédric Verschooten a dit…

Dag Cédric,

Merci pour votre petit message. Brève explication pourquoi j’ai fait exploser vos stats: j’ai trouvé votre blog par hazard et parce que je m’ intéresse tellement à Paris, j’ai commencé à lire et lire et… Je pense que hier j’ai lu presque votre entière blog :-). Vous savez, c’est bien agréable de regarder à Paris par des yeux d’un habitant et pas comme un touriste (je sais, mon français n’est pas formidable :-)

Salutations, Cédric de Belgique ;-)

C a dit…

Parfait ;-) Ca fait un peu plus d'un an que le blog est en ligne, avec 355 messages à ce jour donc oui, ça commence à faire de la lecture !
Si vous passez un jour à Paris, faîtes-moi signe ! C'est un peu plus au Sud de Dunkerque ;-)

Cédric Verschooten a dit…

Sympa de m’inviter Cédric ;-). J’étais à Paris en novembre et en début décembre. La prochaine fois sera pour l’été j’espère. Si vous venez un jour vers le nord / la Flandre, avertissez-moi !

Merci de votre visite à mon blog. Probablement moins intéressant que le vôtre, parce qu’en néerlandais :-).

C a dit…

En pleine forme Heaven ;-)
J'ai vu ton blog, hyper rapides tes voyages ! PNC ?

C a dit…

Cédric : merci de l'invitation en retour. Je vais travailler mon Néerlandais pour profiter au maximum de ton blog ;-) J'ai oublié le peu de mots appris à New-York : et oui, ma voisine de chambre était de Belgique, côté neerlandophone ;-) Elle vient à Paris en février, je vais bosser mon accent ;-)

Cédric Verschooten a dit…

Ton blog est pour moi aussi une bonne occasion pour améliorer mon Français :-). Malgré que je travaille à Bruxelles, j’y parle seulement le Néerlandais...

Si tu a besoin de l’assistance avec ton cours de Néerlandais... ;-)

C a dit…

Heaven : tu y vas quand à NY ?

C a dit…

Oh... J'espère que ça va aller pour la demande du visa ! Ca bouchonne à l'Ambassade des USA :-(
http://www.amb-usa.fr/textes/121305.htm