28 juin 2005

Un " DK " ce matin...

Grosse journée de boulot : mes horaires = ouverture / fermeture = 9h30 - 20h : vivement la fin des soldes !
Je pars de chez moi... J'en ai pour 15-20 minutes de marche. Je descends la rue de Rome, direction St Lazare puis Haussmann.

Beaucoup de voitures, Franciliens qui rejoignent leurs bureaux. Et parmi tous ces véhicules, un est immatriculé à l'étranger, et pas n'importe où à l'étranger...

En plein dans les heures où ça bouchonne pour aller au bureau, le seul 4 roues étranger de toute la file, il fallait qu'il soit du DK...

Et peut-être que si je pensais moins à ce pays je ne l'aurais pas remarqué...



2 commentaires:

Thomas Nicholls a dit…

En plus, elle fait bien danoise la fille dans la voiture. Est-ce que tu as dit "hej" ?

C a dit…

Non, pas de " hej ". Et le conducteur m'a vu dans son rétro, il devait se demander pourquoi je prenais sa camionnette en photo avec mon téléphone...