27 juin 2005

Dans l'herbe...

Rendez-vous à 13h, métro Nation. 13h10 : château de Vincennes. 13h25 : dans l'herbe !
Après-midi au soleil ! D'accord, ce n'est pas la pelouse du Jardin du Luxembourg mais bon, à choisir entre ça à quelques kilomètres de la capitale et un voile jaunâtre d'ozone à Paris, je prends l'herbe haute...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux l'adresse !!! S'il te plait :-)

C a dit…

Alors, lorsque tu prends la ligne 1 jusqu'à son terminus, Château de Vincennes... Tu longes le château en direction du Parc Floral. Et là, ça se complique : y a pas mal de chemins et j'aurais bien du mal à te donner l'itinéraire précis.
En même temps, le coin a l'air connu : j'y suis allé avec un ami qui m'a dit que le dimanche c'était " gayland " ! C'est peut-être pour ça qu'on a eu droit à un contrôle de nos papiers par la Police en VTT... A certaines heures de la soirée il y aurait de l'animation dans le petit bois il paraît...
Enfin, c'était sympa, calme quand on y était ! Si tu cherches des mecs taillés " Club Med Gym ", c'est l'endroit ! ;-)

Anonyme a dit…

Pour être honnête, là, je cherchais surtout un endroit plein de nature pour respirer. Hum !

C a dit…

Aucun souci, cet endroit correspond bien à ce que tu cherches ! C'est à la nuit tombée que c'est plus hard, d'après ce qu'on m'a dit...

Anonyme a dit…

Tu m'emmènes ? :-)

Anonyme a dit…

J'insiste :-)

Tu m'emmènes ?