25 avril 2005

Les paris sont ouverts...

Dans chaque pays, à un moment donné, on a droit à des sondages sur tel ou tel sujet, fonction de l'actualité nationale et/ou internationale. Et sur chaque sondage, des paris...
Pour la France, en ce moment, c'est le référendum qui fait la Une. Ce soir, dans un papier du Monde, on apprend que 46% des Français pronostiquent la victoire du Non, 27% sur celle du Oui le 29 mai prochain...
Et aujourd'hui, je lis que les Danois eux aussi font des paris, mais pas à propos du projet de Constitution : sur le futur bébé du couple princier ! Garçon ou fille ? Le projet de Constitution fait débat aussi au Danemark mais au moins, il n'y a pas que ça dans leur actualité ;-)

Désolé de vous saouler avec le Danemark mais bon, je regarde le calendrier et je me rends compte que ça va faire un an que j'y suis allé et plus ça avance, plus je ressens comme un manque...

Aucun commentaire: