04 avril 2005

2h du matin...

Je ne me souviens pas avoir posté un message à cette heure tardive avant...
Ce soir, il était prévu que je fasse 2 heures dans un centre d'appels dans le cadre du Sidaction. Les 2 heures se sont transformées en 4, jusqu'à la fin, du fait de la bonne ambiance qui régnait sur le plateau... Entre 2 appels, on a le temps de discuter... A côté de moi, une journaliste - pigiste, vraiment sympa... On repart dans la même direction, jusqu'au métro normalement mais comme sa ligne est en travaux, elle rentre à pied. Ok, le 10ème vers Gare de l'Est, ça craint à cette heure-là, je fais un bout de chemin avec... Et au final, on arrive à Bastille, donc chez elle, et à l'opposé de chez moi ! Un mail, bye bye et juste le temps de prendre le dernier métro sur la ligne 1... Je sors au Louvre, et c'est parti pour 45 minutes de marche...

Merci Florence pour la soirée ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

You're welcome...

C a dit…

Et merci pour la bonne fin d'après-midi au Starbucks Opéra autour d'un chocolat et d'un... ? C'était quoi ta boisson à la framboise au fait ? ;-)