21 avril 2005

Dates de vacances fixées !

Enfin, ça y est... Il était temps que Big Chef valide mes choix pour les CP !
En parcourant ces quelques pages, je lis que " A l'automne, Cental Park est rouge flamboyant, et de tous les connaisseurs, c'est un spectacle à ne pas manquer. ". Cool, j'ai mes CP du 19 septembre au 1er octobre ;-)

Ca me laisse du temps pour l'organisation...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé de te décevoir, mais j'étais à New York du 20 au 28 septembre et Central Park n'était pas rouge flamboyant du tout... La preuve ici : http://ouziel.blogs.com/photos/newyork/index.html

Encore désolé, mais si ça peut t'éviter une déception...

C a dit…

Ah en effet !
J'avais déjà vu tes photos mais je ne me souvenais plus de la date de ton séjour là-bas. En même temps, si j'y vais en septembre et que j'y trouve les mêmes conditions météo, je prends ! Même si ce n'est pas les couleurs de l'automne, je prends le soleil. Et tes photos sont superbes.