08 octobre 2007

Reconnecté...

Ca y est, me voilà à nouveau " en ligne ". Inscription vendredi, validée le samedi, ligne construite le mercredi, activée par Free le vendredi et ce matin, UPS livrait la magic box... Y a du progrès ;-) Il est loin le temps de la raie turquoise, le pack Xtense 500 à 45 euros / mois pour du 512k et son délai de 3 semaines avant que la diode ne passe au fixe...

Allez, j'ai du retard dans la lecture de blogs favoris...

2 commentaires:

Mr. French a dit…

Enfin! Je suis vraiment content que tu sois de retour! Tu m'es bien manque. Bonne chance avec le nouveau coloc'

C a dit…

Merci Mr. French !
Par contre, pour l'appartement où je suis en ce moment, c'est tout seul, pas en colocation. Après 3 ans en coloc', ça fait tout drôle...
Je vais combien de temps je vais rester ici, c'est l'occasion de faire l'expérience de la proche banlieue...