26 septembre 2007

Déconnecté...

Il fait tout nuit, je vois tout Paris. Dernier étage du Centre Pompidou, free wifi pour récupérer mes mail et lire les flux rss de mes blogs favoris... Appart' nickel, il lui manque juste le haut-débit ;-) Le blog passe au mode ' ralenti '...

8 commentaires:

zepyaf a dit…

"chers voisins de Cédric,
je soussigné, Zepyaf, certifie de sa bonne tenue numérique et de son intégrité dans la nettiquette. Oui, pas de souci, vous pouvez partager votre accès wifi avec lui...
Fait pour servir ce que de droit."


ça va comme ça Céd ?... ;-)

Anonyme a dit…

Je confirme !!!
et merci Zepyaf pour la promotion de mon frère !!

C a dit…

Merci à vous ;-)
Le temps que je trouve le numéro attribué à l'ancien locataire et hop, je commande la ligne et la box qui va avec... A voir combien de temps ça va prendre...

photolicious a dit…

Bonjour,

Je suis de Singapour et j'ai trouve votre blog sur le blog d'Eric (Paris). J'apprends francais et je pense que votre blog est magnifique...mais il a trop peu de photos.

J'aime tous les choses francais et je visiterai la France cette Novembre!

Voici mon photo blog:
www.veryclicky.blogspot.com

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
C a dit…

Bonjour Cher Photolicious,

Merci pour le commentaire ! On est d'accord, il y a peu de photos... Mais en même temps, ce n'est pas un photoblog ou un " dailyphoto " comme celui d'Eric par exemple ;-)

Peu de messages en ce moment, je suis déconnecté... Ca ira mieux dès la semaine prochaine, une fois rebranché...

Je passe voir votre blog, et peut-être à bientôt, si vous passez par Paris...

Cédric Verschooten a dit…

Salut Cédric, ça te plait ton nouveau toit ?

C a dit…

Bonjour Cédric,
Alors le nouveau toit, il est top ! Grand et bel appartement, tout ce qu'il faut à l'intérieur. Quartier tranquille, proche du Bois de Vincennes, paradis du running ;-)
C'est à l'extérieur de Paris mais très proche des transports donc ça va, pas trop galère de rejoindre le boulot.

C'est surtout " l'après-boulot " qu'il faut gérer. J'avais l'habitude de facilement repartir dans le centre de Paris après le travail, un détour par Beaubourg, un verre avec des collègues... Et là, c'est plus possible. Tu sors du RER, c'est tout calme : de la lumière dans chaque appartement et c'est tout... C'est ici que tu vois vraiment le " métro / boulot / dodo " et encore, je suis aux portes de Paris... Plus tu t'éloignes et plus c'est palpable...