22 septembre 2007

" Le numéro que vous avez demandé... "

"... n'est plus attribué. Veuillez consulter le service des renseignements ".

Ca y est, notre colocation de 3 ans se termine ce week-end. Rendez-vous demain à 14 heures pour prendre les clés de mon nouveau " toit ". Encore un ou deux cartons à scotcher, une commode à stocker au garde-meubles, un futon à rouler... Et la chambre sera vidée.
J'arrive dans un appartement non connecté et je vous le dis tout net (ah ah), ça pourra pas durer longtemps ;-) Avec un peu de chance, si un voisin laisse son wifi ouvert... Ca m'arrangerait bien, avec la saison 2 de Heroes qui arrive lundi ! ;-)

Bon, je vous dis @ plus tard...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, contente que tu sois venue chez moi.
Mon ordi avait planté et je ne retrouvais plus ton blog ...
voila, j'ai quelques billets de retard ici ;)
Mais je constate que le mouvement t'as touché aussi, alors bonne chance pour ton installation :)

C a dit…

Merci Fanny. Ca y est, installé, me voilà avec un toit pour cet hiver !
Je passerai sur ton blog pour les news, bonne installation sur Lyon également...