15 octobre 2007

Pauv' Martine...

... revue et corrigée ;-) Et elle a son groupe à elle sur Facebook...



Update 25.10.07 : réalisez votre propre couverture avec le générateur ;-)

9 commentaires:

Vivien a dit…

exxxxxcellent j'avais vu ça dans une emission télé (le grand journal je crois)

yen a toute une série !

réservé à ceux que martine et sa jolie barriere blanche ont complexé !!

Vivien a dit…

yen a pleins d'autres !! :

http://www.cybervulcans.net/forum/
index.php?showtopic=28796&st=30

Anonyme a dit…

j'ai un grand faible pour "Martine tourne dans un clip de Diam's", mais martine sous lSD , c'est pas mal non plus
sév

C a dit…

Salut Vivien, merci pour le lien ! Séverine : elle me plaît bien aussi celle avec le LSD ;-)

Mr. French a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mr. French a dit…

Elle est super, Martine. Elle etait mentionee pendant 2 minutes dans L'Auberge Espagnole, mais pour moi, c'etiat la premiere fois j'ai entendu son nom!
Et tu t'es inscrit sur Facebook?

C a dit…

Mr. French : oui oui, je suis là : http://www.facebook.com/profile.php?id=578256411

Envoie-moi un petit mot si tu y es aussi ;-) Facebook est le gros buzz du moment ici, beaucoup d'inscriptions, même si j'ai lu que les 2/3 des utilisateurs sont Nord-Américains !

Anonyme a dit…

hehe ! moi-même je m'appelle martine (de mon vrai prénom) j'ai bien ri avec ces petits détournements qui finalement remettent joyeusement ce prénom en déclin au goût du jour !

C a dit…

Ah, Martine ! Très franchement, j'aimerais beaucoup un retour de ton prénom dans les " tendances " du moment. Parce que les Léa, Clara, Emma, Sarah...