16 janvier 2007

Snap Preview Anywhere

Un petit bout de code html à coller au bon endroit et hop, en passant votre curseur sur un lien, la page cible apparaît...
Source : Misscat ;-)

4 commentaires:

Lauriane a dit…

Je suis bête ou bien? j'ai beau chercher sur ton site ou celui de misscat, je n'ai pas trouvé votre gadget...Dommage, j'aime bien.

C a dit…

Lau, passe le curseur sur le lien vers ton site, dans la colonne de droite, tu vas voir ce qui se passe...

Ikke a dit…

Cédric,

Quelle super-coincidence: j'étais en train de chercher des photos du Parc de la Villette en je suis tombée sur ton blog, où je lis ce truc avec les Snap Preview Anywhere. Je l'avais déjà vu chez d'autres bloggers mais je ne savais pas comment l'installer. Et voilà, en suivant ton lien vers le site de Misscat, et après quelques recherches supplémentaires, j'ai réussi à l'installer. Merci et je te souhaite encore une bonne journée du nord de la Belgique!

C a dit…

Valérie,

Je suis passé sur ton blog, et c'est tout bon, ça fonctionne ;-)
Bonne soirée, depuis Paris ! Et chapeau pour ton français...