09 janvier 2007

Excitant !

Les pros du marketing parlent d' " Early Adopters ", ces individus les plus prompts à adopter une nouvelle technologie ou une innovation...
Je me tiens au courant des nouvelles technologies mais sans être un " early adopter " : je les laisse justement essuyer les plâtres et je saute le pas quand tout est clean, patché, updaté / upgradé, etc...

Et pourtant, ce soir, j'ai eu un flash : l'iPhone ! Excitant, je ne trouve pas d'autre mot. S'il était demain dispo en boutique, j'irais bien le chercher ;-)
Ce n'est qu'une page web, du Flash mais vraiment, il dégage quelque chose ce iPhone, OSX qui tient dans la main, énorme...



C'est beau la technologie, non ? Je parle à mon lapin et il me répond avec ses oreilles et son nez qui clignote, c'est top ! Pardon, mes cachets ? Quels cachets ? Les bouboules bleues ? Oui Docteur, je les prends toujours pourquoi ? Ah mais si, je vous assure, mon lapin me répond ! ;-)
Enregistrer un commentaire