01 octobre 2006

Dure reprise...

Blog inactif pendant une semaine, c'est rare. Toutes les bonnes choses ont une fin, après les vacances, la reprise... Et de toutes les reprises, cette dernière figure parmi les plus... tristes ? Ou désagréables, je ne sais pas trop quel adjectif utiliser. Quand vous arrivez au travail " bien dans votre tête " et qu'au bout de quelques minutes vous sentez que l'ambiance est tendue, électrique, ça fait un drôle d'effet...

Enfin bon, si les semaines se suivent, je souhaite juste qu'elles ne ressemblent pas...


Balade à Montmartre ce soir...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais, chaque fois je vais a Paris, je COURS a Montmatre. Oui, c'est vrai, c'est tres touristique, et le secteur devient de plus en plus BoBo, mais la vue sur Paris et magnifique! Tu es jamais monte le Sacre Coeur? Tes photos de SF sont trop belles!
Bon Retour!

C a dit…

Hi Mr. French,

Pour la vue depuis Montmartre, nous sommes d'accord.
Si tu aimes courir à Paris, le Parc des Buttes Chaumont est sympa à faire : quand j'en ai marre de faire des tours de Parc Monceau, je pars aux Buttes, c'est déjà plus vallonné comme parcours !
Merci à propos des photos de SF ;-)