22 juin 2006

Sphinx

Pas moyen de tenir plus de 2 secondes sans bouger... Une solution, un conseil ? Trépied ou moins de café ? Merci d'avance pour vos conseils...

3 commentaires:

tania a dit…

un arbre sur lequel appuyer son dos, une bonne tenue en main de l'appareil, un coude plié appuyé sur le ventre. Ou accroupi, le coude sur le genou. Ou meme tenir l'appareil avec deux mains, avec les deux coudes stables!

tania a dit…

ah, bien sur, il y a aussi le declencheur à retardement, comme ca on bouge pas en appuyant sur le bouton (on fait souvent ca quand on utilise un trepied)

C a dit…

Ah ;-) Je suis heureux de compter parmi mes lecteurs une professionnelle de la photo ! Son blog est dans mes favoris, jetez un oeil dans la colonne de droite et cliquez...

J'ai pris note pour les conseils, merci ! Si tu connais l'endroit, il y a des arbres et pour les protéger, des tuteurs en métal : pratiques pour poser l'appareil et être quasi à l'horizontale...

Je vais tester avec le retardement, pas bête du tout !
Merci !