29 juin 2006

Ca n'arrivera qu'une seule fois...

... ses 29 ans un 29 juin...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Cedric,
Mon anniversaire c'était hier cad le 28 Juin mais je ne fetais malheureusement pas mes 28 ans... Karine (ledanois wife)

Anonyme a dit…

Oups, j'ai failli oublier le plus important: TILLYKKE MED FODSELSDAGEN !!

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire alors ;-)

Anonyme a dit…

Salut Cédric,

Je visite ton journal d'habitude depuis l'espagne
Feliz cumpleaños!

Anna a dit…

Bon anniversaire Cédric !
Bises
Anna

C a dit…

Merci à vous !

Karine : je passe de temps en temps sur le blog de Thomas, même s'il est un peu au ralenti en ce moment (j'avais l'url de ton blog mais pas moyen de la retrouver), j'espère que tout va bien pour vous deux... Et Bon Anniversaire également, à quelques heures près...

Luis : mais c'est donc toi très souvent dans mes stats avec ce " .es " ;-)

Anna : Merci !

Et je vais citer Stéphane & Jay sur MSN, et Jérôme à 00h15 ce matin, le 30 ;-) Pas de souci Jéjé, connaissant les plannings de tes journées...

Cédric Verschooten a dit…

Bon anniversaire ou gelukkige verjaardag Cédric!

Les Belges sont aussi présents ;-)

C a dit…

Merci Cédric de Belgique et Cédric d'hier que j'ai oublié de citer dans le commentaire précédent, excuse-moi !