19 octobre 2005

A fond / A fond / A fond...

Réponse collective aux courriels dont le sujet " Y a plus rien de neuf sur ton blog " : si ! C'est rare que je passe aussi peu de temps sur le pc mais en ce moment, c'est de la folie : beaucoup de changements au boulot avec des promotions / mutations assez importantes. Pas mal de choses à faire...
Sinon, un mot sur ce week-end : c'était les 20 km de Paris et je suis déçu. Temps : 1h47 et je visais les 1h40. Les rues de Paris sont assez larges mais quand vous êtes dans le flux avec 20.000 coureurs, elles paraissent tout de suite très étroites. Résultat : ça bouchonne, pas moyen de trouver " sa " bonne foulée... Et quand il y a la place pour doubler, c'est comme sur l'autoroute en descendant dans le Sud : une fois que vous avez votre file, ce sont toutes les autres qui vous doublent... Fichue Loi de Murphy ;-) Ca me servira pour la prochaine édition : bien se placer au départ pour éviter ce ventre mou.

Et à côté de ça, des courriers aux impôts (totalité des impôts prélevée par erreur, j'attends toujours le virement), à Orange (rendez-moi mes points Fidélité, svp), un portable à récupérer au Nokia Center et un PDA à découvrir (TX)...

Allez, au boulot... Prochain post... dès que je peux ! Et pas une soirée de libre avant le milieu de la semaine prochaine... Spppeeeedddd !

Aucun commentaire: