09 septembre 2004

Alors là, je suis trop content…

Et je vais vous expliquer pourquoi je suis trop content.
Mardi, soirée passée chez Céline & Cyril. Il était prévu qu’on dîne tous les trois et que je regarde deux ou trois petits trucs qui ne tournaient pas correctement sur leur PC…
Et tout s’est passé comme prévu : le PC tourne rond et pour le dîner, c’était parfait ;-)

Enfin, y a quand même un truc ENORME qui s’est passé et qui n’était pas prévu !

Avec beaucoup de calme, très posés, ils me demandent de bloquer mon week-end du 28 mai prochain car ils se marient et Cyril m’annonce que je suis son témoin ! ! Ca fait tout bizarre, et tellement heureux pour eux que mes yeux commençaient à me piquer. C’est pas tous les jours qu’on apprend que son meilleur ami va se marier…

Aucun commentaire: