27 avril 2009

[Washington] Day 6

Allez, toutes les bonnes choses ont une fin... Une dernière journée à ne rien faire, ou presque ;-) De la lecture, un banc à l'ombre sur Dupont Circle, un Starbucks pas loin, du thé et des glaçons... Métro puis bus pour l'aéroport...
Un vol tard le dimanche soir, je m'attendais à un aéroport ' calme ', mais pour ce soir, c'est loupé.
Ca commence avec un Français qui doit absolument rentrer sur Paris demain mais qui ne retrouve pas son passeport, tendu le monsieur, encore plus quand des agents de la sécurité lui demandent de sortir de la file.
Ensuite, cette femme qui a confondu le 777 de ce soir avec le 767 Cargo ;-) A la pesée, 6 bagages entre 32 et 36 kg ! Et en plus elle ajoute ' oui oui, j'ai fait en sorte de répartir le poids, c'est plus pratique ' !
Le bouquet final, le vol AF039 qui devrait être parti est encore au sol : une panne, plus de clim', un voisin ' United ' qui prête la pièce mais le temps de réparer / vérifier / remettre tout en route, ça fait du 3 heures de retard. Devant la porte d'embarquement ça donne une meute de lycéens avec le concours de celui qui mettra le plus d'insultes dans une même phrase. Quand c'est comme ça, je planque mon passeport et tente de répondre le mieux possible en anglais, la honte ces p'tits cons ;-)

Allez, 20h... Embarquement dans 1 heure, décollage dans 2, normalement ;-)

Aucun commentaire: