14 avril 2008

[NY] Day 6

Un peu dans le fog le réveil, j'ai depuis la veille une nouvelle adresse dans mon ' Hall of Fame ' des Mojitos... C'est en arrivant au Starbucks du coin que j'ai compris qu'on était bien dimanche : c'était tout calme !
Programme du jour : ' retrouvailles ' ! Laura était à San Francisco, elle travaille aujourd'hui à New York. 2 mail, un sms et ça y est, on valide pour le Café Gitane, dans Nolita. Elle m'en a dit du plus grand bien, et vu le monde qui attend pour pouvoir y entrer, je me dis que ça doit effectivement être bien... 30 minutes d'attente et nous voilà à table.
Pour le café, elle me propose une autre adresse, le Gimme! Coffee. Latte et Macchiato en commande... Et leur truc à eux aussi, c'est les dessins, une feuille, un coeur ;-)







Suite de l'après-midi : Brooklyn, et retour par le Manhattan Bridge. Le pont débouche sur Canal St., la grande artère de Chinatown. Quelques photos, j'aime bien la déco ;-)




Aucun commentaire: