03 mars 2008

Collector

La propriétaire de l'appart' est ravie, contente de sa " nouvelle télé ". En fait, sa télé fonctionne, c'est le rateau sur le toit qui a dû prendre un coup de vent, d'où une réception dégradée. Quand je lui ai parlé de la Freebox TV, ses pupilles brillaient et une fois l'installation terminée, elle était très heureuse ;-) Je n'ai pas évoqué la TNT, elle risque de croire que la Freebox contient des explosifs...
Enfin, au final, elle m'a remercié à plusieurs reprises d'avoir tout branché et tout installé... Au point de m'offrir un cadeau. Oui, elle tient à ce que je profite de la téléphonie, elle m'a donc offert un téléphone, et quel téléphone :





C'est bon ça ;-) Le Socotel brodé ! Et en vert en plus. Je crois que je vais me faire des sous sur eBay ;-) Mais bon, mon préféré ça reste le Socotel orange...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais même pas quoi dire !!!

Anonyme a dit…

Si tu les vends, dit le moi :) j'en recherche un comme ça :)
messager@winoc.net

C a dit…

C'est noté ;-)