21 janvier 2008

Un bon plan coloc'...

J'ai reçu ça ce matin... Cliquez pour agrandir...



Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, 3 douches par semaine, ça m'ennuie un peu...

8 commentaires:

-Nico- a dit…

3 douches par semaine ???!!!

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek :)

C a dit…

Ouais, comme tu dis...

Et je m'interroge encore sur la " cuisine à partager seulement deux ou trois fois par semaine " : vous comprenez ça comment ? Pendant 2 ou 3 jours vous avez accès à la cuisinière, micro-onde, etc et les autres jours vous vous faîtes des Bolinos et une tranche de jambon dans une assiette en carton ?

Anonyme a dit…

et en plus avec une machine par semaine, je doute de la propreté du linge fourni !!! en même temps il dit que c'est bien décoré...!

tiseb a dit…

En effet ça le fait moyen ! Surtout que c'est... incompréhensible :-)

C a dit…

Nous sommes bien d'accord, c'est incompréhensible ;-)

Lauriane a dit…

J'ai toujours su que tu étais un obsédé de l'hygiène...T'as qu'à mettre plus de déo les 4 autres jours!
Quant à la tranche de jambon, je vais m'abstenir de tout commentaire :)

C a dit…

Ou alors, prendre un abonnement dans une salle de sport dans le quartier ? Tu as relevé pour la tranche de jambon, ça ne m'étonne pas, même si j'ai hésité avec le knacki...

Vivien a dit…

Trois par semaine !! Tout ça !!

Moi je peux pas. Au délà d'une, je me mets déjà à sentir bon c'est affreux...

Manquerait plus qu'a se laver après avoir du sport aussi !! ;)