04 janvier 2008

Happy Birthday !

Je t'embrasse P'tite Soeur ! On aurait bien du mal à la refaire cette photo, 28 ans après, et pas seulement parce que la tapisserie a changé ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci grand frère !!
trop bien cette photo
bizzz

Unknown a dit…

Le papier peint il déchire ! Ca c'est la vraie classe... Le papier numérique d'aujourd'hui reprend les mêmes motifs ;-)

C a dit…

Merci Nicknolte ;-) Les 70's reviennent... En tout cas, sur ce que j'ai vu des collections printemps / été à venir, c'est ça... Mais de là à ce que le papier numérique soit aussi concerné, ça je ne le savais pas !

Anonyme a dit…

un truc de fou cette tapisserie. tes parents étaient vraiment dans le coup.

C a dit…

Je vais vérifier la prochaine fois que je descends voir mes parents... Mais il me semble que cette tapisserie était celle posée lorsqu'ils se sont installés... Mais j'aimerais bien savoir combien de temps ils l'ont gardée !