12 octobre 2007

Radiohead - In Rainbows

Difficile de ne pas en parler du nouvel album de Radiohead... Ca fait 2 jours qu'il tourne en boucle, plus moyen d'écouter autre chose, Radiohead explose mes stats Last.fm...
Si j'en crois le compteur d'iTunes, Bodysnatchers et All I Need sont en tête des morceaux les plus écoutés :

- pour Bodysnatchers, c'est à 2"06 que j'ai les frissons, au moment du / Has the light gone out for you ? / Cause the light's gone out for me...

- pour All I Need : un final qui monte, qui monte, la dernière minute... Frissons aussi.

Faîtes vous votre idée, et peut-être aussi vos frissons, en écoutant le 1er morceau ici et le second ... Au-delà de ces moments forts dans chaque titre, les 2 me font penser à Amnesiac, album qui reste un de mes préférés. Reckoner aurait aussi sa place sur Amnesiac...

Surtout, n'hésitez pas à le télécharger légalement, en donnant ce que vous voulez, " It's up to you " comme le dit le groupe sur son site.

Discbox commandée, attendue autour du 3 décembre...

5 commentaires:

Cécile Fargue Schouler a dit…

Difficile en effet de passer à coté... comme d'habitude

Anonyme a dit…

Je vais écouter ça... :)

Vivien a dit…

de la bombe cet album. j'attend aussi mon disc box... ça va être long !!

Anonyme a dit…

j'ai adoré Bodysnatchers, et là je suis sur le point d'écouter All I need
effectivement le passage à partir de la 2ème minute est planant
bon,je retourne à mes révisions

bisous, sév

C a dit…

Et déjà 1,2 millions d'albums vendus ? http://www.gigwise.com/news/37670/exclusive-radiohead-sell-12million-copies-of-in-rainbows

Bonne écoute, et bon courage Sév pour tes révisions... Un mail arrive... ;-)