22 octobre 2007

La Patate Australienne...

1°. L'Australie est en forme de patate,
2°. En Australie, la patate douce est un ingrédient de tous les jours,
3°. Et si l'envie vous prenait d'y aller, devinez quoi ? Oui, vous en êtes pour une patate aussi ;-)



" Chef, je voudrais poser quelques CP... " @ suivre...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joliment tourné tout ça !!!

C a dit…

Faut croire que la patate m'inspire !

Vivien a dit…

mon salaud tu va te gaaaaaaver !!!
Très content pour toi !

Par contre ça va faire juste au niveau timing non ? T'aura le temps de voir des choses en 15 jours ?

J'imagine que t'as pas encore décidé !!!

Lauriane a dit…

c'est quoi cette histoire de patate? Je dois le prendre pour moi? Je te signale qu'ici, ils adorent mon nez, ils en sont même jaloux! Non mais! On t'a déjà parlé de tes yeux marrons?

C a dit…

Lau ! Alors voilà un bon quiproquo ;-) Très franchement, l'analogie Australie / Patate tient uniquement pour la forme du continent, les recettes de cuisine et le budget " billet ", c'est tout. Ton nez n'a rien à voir là-dedans ! Je veux bien croire que les Thaïlandais adorent ton nez... Imagine si tu avais les yeux verts ;-)

liO a dit…

la patate australienne est très surfaite... :)

C a dit…

Bonjour Lio,

Sympa d'être passé... Tu fais quoi en Australie ?