16 septembre 2007

Arkanoid

Forcément, ça va rappeler des souvenirs à certains. Pour moi, c'est la pièce de 5 francs laissée par le grand-père, au Café, Place du Marché, et debout sur une chaise car la borne d'arcade était bien plus grande que moi...

Et vous, ça vous rappelle quoi Arkanoid ?

Via Embruns.

3 commentaires:

Vivien a dit…

eeexcellent ! ça me rappelle la version sur TO7 / TO8 !!!

iwantoclosethat a dit…

Roh ça me rapelle ce vieu jeu avec une barre, une boule et des briques a casser. J'aime bien, je l'ai toujours au taf d'ailleurs : )

C a dit…

@ Vivien : c'est marrant mais pour ce jeu, c'est surtout de la version Arcade dont je me souviens. Mais quelques heures passées sur MO5/MO6, Atari 520ST... Ikari Warriors par exemple ;-)

@ Poudre : je préfère ne pas avoir ce jeu au boulot, j'y passerais trop de temps !