31 août 2007

Un mois pour déménager...

Et ça y est, confirmation par l'agence, courrier reçu. Un coloc' souhaite partir, le proprio souhaite récupérer l'appartement pour un de ses proches, préavis d'un mois : au 30 septembre l'appart' doit être vide.
C'est pas le moment que ma connexion flanche, parce que je vais faire une grosse consommation de forums, sites...

Petite boule au ventre ce soir. Rassurant d'avoir déjà quelques pistes mais bon, dans 4 semaines c'est la rue...

7 commentaires:

zepyaf a dit…

tu seras toujours le bienvenu à Aumont en Halatte ! ;-) bon courage !

C a dit…

Merci Pierre-Yves ! Un peu paumé là mais bon,remettre les choses en ordre et ça va aller...

Anonyme a dit…

c'est dingue nous aussi on devra être partis le 30 septembre, aucun carton n'est fait....et la rentrée c'etait aujourd'hui !

Anonyme a dit…

message du dessu c'est armelle ...

C a dit…

Armelle !
Ah effectivement, tout arrive en même temps chez toi aussi. La rentrée ? Et oui, Si Gaëlle a 2 ans, ça veut dire qu'Avrile en a 3 ;-)

Anonyme a dit…

oui enfin le 3 c'était la rentrée pour moi (j'ai vu aujourd'hui ds ma liste d'élèves de 1ère année un étudiant né en ... 1966 !!! que je verrai ds 15 jours)et jeudi c'était le rentrée pour avrile , tout ok le 1er jour un peu plus dur ce matin mais les pleurs n'ont pas durés, ouf !
bon courage pour tes recherches d'appart . armelle

C a dit…

Bonjour Armelle,

Oui, excuse-moi, tu as parlé de rentrée et tout de suite j'ai pensé à l'école pour Avrile.

Bonne rentrée à toutes les deux alors ;-)
Merci pour les encouragements, et il y a du nouveau...