08 août 2007

Trash la Fnac !

Aujourd'hui, Fnac St Lazare...

9 commentaires:

zepyaf a dit…

nooooooon.... :-D

Anonyme a dit…

Excellent !!!

Anonyme a dit…

complètement hallucinant !

npg2000 a dit…

hihihi, j'adore !! :)

C a dit…

Je vais quand même aller voir si les vendeurs de ce rayon ont changé la photo ou pas... ;-)

Anonyme a dit…

Attends avant de leur dire, je dois y passer samedi !

C a dit…

Oh mais je ne comptais pas leur dire ! C'est franchement leur boulot, dans un magasin, par définition, qui reçoit du public, de surveiller ces appareils quand même. Je ne sais pas comment fonctionne ce modèle, si la photo a été copiée d'une carte ou envoyée par bluetooth mais bon... Qu'ils lancent un diaporama et fassent un " lock " ;-)

Anonyme a dit…

Bon, j'y suis pass� hier avant de prendre mon train, mais le mettoyage avait �t� fait...

C a dit…

J'y suis passé également en sortant du boulot, et un diaporama tournait à la place...