22 octobre 2006

Wireless

Bon, encore une journée sans connexion, ou en tout cas, sans " ma " connexion. Sans le voisin, je deviendrais fou. Certrains fournisseurs ont régulièrement des coupures de quelques heures, le mien, c'est assez rare mais quand ça coupe, c'est pour plusieurs jours !
Pas mal de choses à faire " online " et envie de bouger : direction Beaubourg :-) Pour voir l'expo Yves Klein, ce sera pour une prochaine fois, beaucoup beaucoup de monde.

Redescente, un café, du wifi et me voilà (presque) à jour dans les mail ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comme je te comprends...
pour info, toujours pas de réaction de NOOS, c'est vraiment LAMENTABLE...
...et toujours pas de Freebox, mais il paraît que c'est normal, France Telecom fait traîner le dégroupage...

GRRR ! ;-)

Cédric Verschooten a dit…

l'expo Yves Klein est vraiment à visiter, je pense!
Pour moi une raison en plus de venir à Paris dans les prochaines semaines :-)