13 octobre 2006

' Six Degrees '

C'est incroyable le nombre de séries qu'on peut voir sans même avoir de TV chez soi ;-)
Je suis synchro avec la diffusion de Lost, saison 3 et voilà que j'en découvre une autre, " Six Degrees ".

Synopsis

D'après une certaine théorie, il est possible de lier chaque individu à un autre par l'intermédiaire d'une chaîne de six personnes. Si on accepte cette hypothèse, finalement personne n'est un étranger par rapport à un inconnu. Serions-nous tous connectés ? C'est la question que peuvent se poser Carlos, Whitney, Laura, Steven, Damian et Mae ; 6 new-yorkais qui ne se connaissent pas, mais dont les chemins vont se croiser peu à peu par une série de coïncidences. Des rencontres qui sont le fruit du hasard ou la main du destin ?...


Si un bout de votre tête traîne à New York, si vous aimez cette ville, ' Six Degrees ' va vous permettre d'y retourner...

Le site de ' Six Degrees '
Source du synopsis : allocine.fr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce que tu as commence a regarder cette serie et est elle aussi bien que Six feet under ?? Non parce que moi depuis que j'ai vu Six feet under, je trouve qu'aucune autre ne lui arrive a la cheville ! Quant a la 3 de Lost, le 1er episode est naze... les suivants sont-ils mieux ??

C a dit…

Salut Misscat,
J'ai un gros souci en ce moment, les journées ne font plus que 24h ! Je n'arrive plus à tout faire tenir dedans...
Pour ' Six Degrees ', j'ai vraiment bien accroché sur le premier épisode, j'ai les 3 suivants en stock, je vais les regarder dès que je trouve une case de libre dans le planning...
Pour la comparaison avec ' Six Feet Under ', je ne pourrai pas te dire, car de ' Six Feet ', je ne connais que la bande son, 2 volumes très très bons qui sont de loin en tête de ma playlist des " Various Artists " :-)

Lost saison 3 : j'en suis à l'épisode 0 ! Celui qui fait le résumé des 2 premières saisons. Les épisodes 1 & 2 sont également en stock, y me faut juste un peu de temps libre pour les visionner. Et comme je bosse aujourd'hui, c'est pas gagné... Vivement demain !

C'est marrant ton dernier billet, two years ago. Hier soir, resto... Ca a duré two years aussi, puis two years sans aucun contact... Complète ta liste le plus longtemps possible !

Anonyme a dit…

Merci Cédric :)
Moi j'aimerais bien avoir moins de temps pour regarder les séries ! On n'est jamais content de ce qu'on a ;-) En tout cas merci pour l'info sur Six degrees... je crois que ca a l'air pas mal du tout !

C a dit…

Petit update à propos de la série. Après la diffusion des 6 premiers épisodes, la série a disparu de la grille d'ABC, remplacée par " Men in Trees " qui cartonne... ' Six Degrees ' devrait retrouver une place dans la grille d'ici quelques semaines...