06 juillet 2006

K A R E N K E N N I Z

Un site web à visiter, celui de Karen Kennis. Karen est Belge, créatrice de bijoux (entre autres), rencontrée à New York en septembre dernier (on a passé une semaine dans le même hôtel) et revue à Paris au mois de juin. Son site web est en ligne, vous présentant sa collection.

K A R E N K E N N I Z

2 commentaires:

Cédric Verschooten a dit…

Collection fantastique! Je ne connaissais pas Karen Kenniz, mais j’ai vu sur son site qu’elle a un shop à Gand, où j’habite. Je vais y passer la semaine prochaine. Merci ! :-)

C a dit…

Et j'espère qu'elle va rapidement trouver des distributeurs pour la France...

Pour les stats de mon blog, la Belgique est en seconde position, derrière la France et devant le Canada pour l'origine des internautes ! Si ce billet peut lui faire de la pub, ce serait génial :-)