12 novembre 2004

Des flammes...

Alors là, ne me demandez pas pourquoi ces photos... Ce soir... De l'eau à faire chauffer pour mes pates, j'éteins la lampe de la cuisine et en me retournant, je vois une belle lumière " bleue " dans la pièce... Et comme le numérique n'est jamais loin...





4 commentaires:

Adeleen a dit…

A mon tour de me balader sur ton blog...
Il est vraiment intéressant et j'adore tes photos...! Ca me donne envie d'acheter un appareil numérique... ;-)

C a dit…

Salut Adeline,
Sympa de passer sur le blog ;-)

Si vous cherchez des infos sur les masques à l'argile, je vous recommande le blog d'Adeline...

Adeleen a dit…

Merci....;-)

Et bravo encore pour ton blog et surtout, pour ta bonne idée d'avoir mis un lien vers la webcam de Nancy !! C'est ma ville, je suis née là-bas...Voilà pour la petite anecdote...

C a dit…

Nancy :-) Je n'y suis pas né (enfin, je suis né à 60 km de là) mais j'y ai passé 6 très bonnes années... Arrivé là pour la Fac puis les premiers jobs... J'aime beaucoup y revenir, y passer du temps, revoir des amis... St Epvre et la Pép', ça me manque !